Guilde [DRK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [DRK]

Animefight guilde DRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription Touma Kamijou

Aller en bas 
+3
Hatsu
senzukan
Touma
7 participants
AuteurMessage
Touma




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:35

Bonjour tout le monde, je vais d'abord me présenter. Je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et j'ai découvert animefight il y a quelques temps déjà. Mon parcours à été assez chaotique en raison d'un manque de temps et d'investissement, je n'ai jamais joué dans une guilde et c'est ce qu'il me manquait pour me motiver je pense.
Je me suis formé sur le tas en posant des questions sur le chat de la carte (qui apparaît partout maintenant apparemment ?), j'y ai trouvé des gens sympa qui prennent le temps de répondre aux questions les plus évidentes (quand on débute on a parfois des questions "cons").
Aimant beaucoup les mangas et ayant plus de temps qu'avant à consacrer au jeu, j'ai décidé de me lancer vraiment dedans, et pour ça une guilde me semble indispensable (le jeu me parait limité en solo mais peut être que je me trompe ?)
Pour ce qui est du choix de la guilde il me semble que peu sont actives aujourd'hui et j'aime assez le coté dark de celle ci, ça peut être marrant de jouer les grands méchants, et puis ça donne un coté RP au jeu qui lui donne une dimension supplémentaire.
Je ne joue pour le moment qu'un seul perso : Touma Kamijou niveau 2 att/agi (build qu'on m'a conseillé sur le tchat justement), je préfère me concentrer sur celui la pour l'instant, je compte faire les quêtes et éviter les morts (à l'époque j'avais réussi à finir toutes les quêtes bronzes et j'avais eu une ou deux résurrections à cause de la quête one piece je crois), je compte aussi atteindre le grade or.
Voila j'attends vos réponses et suis prêt à répondre aux éventuelles questions  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Le Poil Doré / Enjoy 's Slayer
senzukan


Messages : 467
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:50

bah alors les dark personne pour acceillir cette pauvre ame égarée ?
pff bande de light Very Happy

bon bah on va lancer un vote en privé ou on le prend direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:17

On va bientôt devoir créer une "wing Dark". Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
La Femme , la seule la vraie l'unique avec des boobs et tout !
Melckya


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:22

Bonsoir Touma!

Voila une présentation bien détaillée Smile

Bonne chance pour plaire aux grosses pointures de la guilde (bah ouai je fais qu'un 38 moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:41

Salut Touma, et bienvenu sur notre forum. Very Happy 

Il existe cette saison trois guildes principales: Dark / Light et CFO
Si tu veux te relancer dans AF et bien reprendre tes marques, que dirais-tu de t'inscrire auprès de la guilde CFO ?
Ils aident les nouveaux joueurs à se lancer, à faire les quetes ett à se lancer dans les tournois, concours, etc.
Mais si c'est vraiment le coté obscur qui te tente et que tu te sens l'âme d'un maitre de guerre, alors nous allons considerer ta candidature et lancer un vote.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Touma




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:38

Merci de votre accueil  Very Happy 
Pour répondre à Xor21, j'ai pensé à aller au CFO mais c'est le coté dark qui m'a plu ici justement. J'ai attendu de ne plus être un gros boulet pour postuler à une guilde (même si je me doute que je suis loin du niveau de la plupart). J'ai surement encore beaucoup à apprendre mais j'aimerai m'intégrer dans une guilde avec un vrai "univers". C'est un vrai plus pour le jeu je trouve.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:13

Hello Touma !

Merci pour ta candidature bien fournie, bien écrite, elle fait plaisir à voir Smile

Bravo pour avoir réussi à te former un peu par toi même et avec l'aide des gens sur le chat ^^

Je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir de problème pour que tu nous rejoignes, on lancera un vote pour avoir l'avis de tous quand même, mais avant ça comme Xor te l'a proposé ça serait bien de faire un petit tour par le CFO qui est la guilde formatrice du jeu ce qui te permettrait de vraiment valider tes acquis et de découvrir encore de nouvelles choses intéressantes pour être au top après Wink

Et ensuite après une petit période d’environ 3 semaines / un mois, tu pourrais nous rejoindre et t'amuser avec nous  qu'en dis tu?
Le problème c'est qu'on a un peu de mal à former les joueurs qui ne connaissent pas encore toutes les ficelles du jeu, car nous sommes un groupe d'ancien reformé pour cette saison et notre fofo ne contient rien de bien utile pour les non initiés malheureusement, puisqu'on connait déjà tous bien le jeu.

Donc à toi de voir tu peux confirmer ta candidature pour intégrer la guilde tout de suite si tu veux vraiment jouer dans l'ombre, ou revenir après une courte formation au CFO et on te prendra directe sans aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
Hatsu

Hatsu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:42

Ps : le cfo est une guilde qui se consacre à la formation, mais ce n'est du tout réservé aux nuls. Les "formateurs" font partis des meilleurs joueurs du jeu donc même quelqu'un avec un peu d'expérience (genre moi) à des choses à apprendre là-bas.
Tout ça pour dire que si on la conseille ce n'est pas pour rien, ce n'est pas une guilde au rabais. La grande différence avec une guilde comme Dark ou Light c'est que les membres auront la patience et feront en sorte que les "élèves" aient tout ce qu'il faut niveau objets et techniques pour assurer aux tournois et dans les quêtes.

Les Dark veulent surtout terrasser les Light et inversement au détriment du succès individuel (c'est mon avis). On est en guerre!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Touma




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeSam 1 Fév - 18:42

Je comprend bien que cette guilde n'a pas pour but de former ou de répondre à toutes les questions d'un petit nouveau, mais c'est pas ce que je cherche non plus d'une guilde. Je veux plutôt faire partie d'un groupe, être dans l'ambiance de la "gueguerre" light/dark, tout en apportant la contribution que je peux niveau objets etc...Je compte pas vous harceler de questions Razz
Pour ce qui est d'apprendre, le faire en autodidacte me plait bien justement, ça prend peut être un peu plus de temps mais je suis plus satisfait du résultat (et en cas de gros gros blocage y a toujours quelqu'un pour répondre a une question sur la map).
Après si de votre coté vous estimez que j'ai pas le niveau pour rejoindre une guilde compétitive, je le comprendrais aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:23

Salut Touma,
un vote est ouvert en interne pour (ou contre) ton intégration.
Nous te tiendrons informé du résultat dès que possible
En attendant, bon fight
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:03

Hey Touma !

J'ai l'honneur de t'annoncer qu'après un vote interne ton inscription parmi nous est acceptée  cheers 
Tu seras en période probatoire comme toute nouvelle recrue.

Voici le sujet qui t'es dédié:
http://guilde-drk.nouslesfans.com/t46-touma

Tu peux commencer par y poster la liste de tes persos que tu souhaites faire entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeLun 3 Fév - 11:42

Bienvenu cheu nous !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Touma




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeLun 3 Fév - 14:25

Merci beaucoup, je ferais mon maximum pour être utile à la guilde  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MuZz

MuZz


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitimeLun 3 Fév - 15:26

bienvenu padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Touma Kamijou Empty
MessageSujet: Re: Inscription Touma Kamijou   Inscription Touma Kamijou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Touma Kamijou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Aoi
» Inscription Lock_ness
» Inscription j00ke
» inscription kikujiro
» Inscription Sky-explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [DRK] :: Partie publique :: Inscriptions-
Sauter vers: