Guilde [DRK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [DRK]

Animefight guilde DRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription Sky-explosion

Aller en bas 
+5
Kamus
chronico
Enjoy
GoldSaint
sky-explosion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sky-explosion




Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:39

Sujet: Re: Inscription j00ke Aujourd'hui à 19:01
Bonsoir je suis Sky-explosion
Je voudrais rentrer dans la guilde dark car je pense que sa peut être enrichissant et fun de faire partie de cette guilde :p
J'ai un véritable perso seiyaV47 qui est bien classé et qui a pas mal de points j'ai aussi un taux d'efficacité au dessus de 90 pourcents environ entre 93 et 95
Je pense pouvoir aider la guilde dark a surpassé la Light
Salut j'espère être pris .
Je joue a AF depuis environ 1semaine je n'ai jamais joué avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:06

Hey salut à toi Smile

J'ai vu ton autre message et effectivement Enjoy a raison un sujet perso c'est mieux ^^
T'inquiètes la section est dédiée aux inscriptions donc ça n'encombre pas Wink

Comme tu es un nouveau sur ce jeu, ce qui est très bien il en faut pour renouveler la communauté, je te conseil dans un premier temps de t'inscrire dans le centre de formation du jeu.
Cela te permettra d'apprendre une tonne de choses utiles sur le jeu pour bien débuter et ensuite intégrer notre guilde si tu le souhaites toujours.
En effet le jeu est bourré de petits détails et de petites astuces qu'il faut apprendre pour ensuite rivaliser avec les joueurs déjà initiés.

Voici l'adresse de la guilde chargée de former les nouveaux joueurs:
http://cfonyriis.forumgratuit.org/

Ils seront là pour t'aider et te former, car malheureusement les dark et les lights n'ont pas toujours le temps d'initier les nouveaux correctement.

Une fois ta formation terminée reviens poster ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
sky-explosion




Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:22

OK mais en fait si je n'intègre pas la dark je vais perdre mon temps. En effet je suis déjà niveau 5 j'ai très bien compris très vite les bases de ce jeu je suis dans le top 5 voir sur le podium de la ligue rookie (classement)
Et autour des 30 premier de tous AF
Je dois être l'un des seuls du classement a être niveau 5 avec plus de 93 pourcents d'efficacité.
Je vous en prie prenez moi tous les éléments cités plus haut montre que je ne suis pas nul et pas débutant.
Vous n'aurez qu'a me virer si je suis pas bon svp .
Je sais que je n'ai pas besoin d'une guilde d'entraînement. J'espère que vous changerez d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:49

Tu n'as pas compris. Tu as peut être rapidement pris les bases, te débrouille sans souçis, le problème est que tu reste un nouveau joueur quoiqu'il en soit !
De plus les stats que tu avancent sont complètement obsolètes, le classement est plus que provisoire à ce stade la de la saison, et l'efficacité ne sert simplement à rien ! ( tu serais d'ailleurs plus loin en xp si tu acceptais même les duels que tu perdaient ! )

Docn ce n'est pas une question de 'bon ou pas bon' mais de 'nouveau ou pas nouveau'.

Je laisse les autres décider, je ne suis pas quelqu'un qui prend les décisions de ce genre, mais j'espère que tu auras compris le sens de mon message, sinon n'hésite pas j'éssaierais d'être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
chronico




Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:51

moi je veux bien le former il est motivé donc c'est cool si ça pose pas de pb on devrait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sky-explosion




Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:56

Merci j'ai compris mais je veux tenter je suis prêt a me donnée a fond pour la guilde j' apprend vite .
Laissez moi une chance SVP.
Revenir en haut Aller en bas
chronico




Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:11

tu peux nous donner ton age et comment tu as connu af ? (je suis juste curieux)
Revenir en haut Aller en bas
sky-explosion




Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:15

J'ai 16 et demi j'ai connu AF en cherchant sur internet un mmo RPG sur les mangas (je kiffe les mangas lol) donc j'ai vu AF voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:15

Moi j'ai rien contre, mais bon c'est dommage il y a un centre de formation fait pour apprendre...

On te refuse pas on te dit juste reviens dans 3 semaines après ta formation on te prendra sans problème.

Crois moi tu ne connais que 10% du jeu...
Tu connais tous les types d’objets? éphémères, onéreux, sacré, tu connais la différence ?
Tu connais les coffres ou tu peux mettre des objets ?
Tu sais calculer combien te fera un NPC en dégâts juste en regardant ces stats?
Tu sais adapter tes combot lors d'un combat?

C'est pas pour te dégouter, tu as surement déjà les bonnes base du jeu mais c'est juste qu'il faut nous croire quand on te dit que le jeu est bien plus complet que tu peux le penser et qu'il y a énormément de choses à apprendre pour y jouer correctement.
Le CFO est une bonne guilde ils vont pas te manger hein c'est pour t'apprendre qu'ils sont là Wink

Bon après ba si tu veux vraiment venir chez nous moi j'ai pas de soucis faut juste que les membres soit ok et si chronico veut te former pourquoi pas, mais bon je suis pas certains que tu t'amuses au départ avec nous...

A toi de voir si tu veux pas tenter d'abord un peu la guilde CFO, sinon ben on fera un vote en interne pour savoir si toute la guilde est d'accord ^^

Mais en tout cas tu es motivé et ça c'est vraiment super déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
sky-explosion




Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:29

Franchement les questions posés je peut pratiquement toutes y répondre
Éphémère c'est quand tu peut l'utilise peu.
Sacré c'est des objets obtenus en fusionnant plusieurs objets .
Rare c'est quand c'est rare .
Les endroits de coffre j'ai exploré un peu la map je sais ou il y en a un au nord vers mû un autre vers l'est.
Je suis jamais mort pour le moment et je sais savoir si je vais mourir (voilà pourquoi je refuse certains combats) même mieux j'arrive a savoir a peu près quand je vais perdre (je fais des test qui me servent de référence contre les NPC ) et bien sur j'arrive a m'adapter a l'adversaire en changeant les combos et même mes objets équipés.
Je veux vraiment tenter l'expérience Smile
Je vous suis .
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:09

C'est cool tu as l'air motivé.
Maintenant je n'ai qu'une seule chose pour te faire changer d'avis :

Les DARK, c'est un regroupement qui va durer une saison, d'anciens joueurs ( perso je joue depuis 2004... ) qui connaissent une grande partie des ficelles du jeu. Le forum est nouveau, ce qui fait que concrètement il n'y a rien dessus. Aucun guide, aucune aide sur les quètes, la repartition des points, etc. Et ça crois moi que ça va te faire mal aux fesses plus tard quand tu mourras 10 fois dans une quète car tes points sur repartis à l'arrache.
Alors biensur tout celà est évitable en posant les question qu'il faut sur IRC ou sur le forum, mais ça reste très chiant car au final la réponse n'est écrite nulle part.

Le CFO c'est un forum assez complet, avec une aide detaillée sur toute les quètes, un apprentissage de la map, des points à repartir, des stats des npc de l'ombre, et j'en passe et des meilleurs.

Bref ça serais bien plus adapté à un nouveau joueur. Sache que même moi, sans aucune documentation sur certaines quètes, je suis perdu alors que je joue depuis 10 ans. Je dois aller trifouiller sur d'autres forums d'anciennes de mes guildes pour avoir quelques renseignements !


Bref, à toi de voir, par ailleurs sache que dans le cas où tu es accepté, tu aurais une période dite "probatoire" d'une durée encore inconnue, qui t'empècheras d'avoir accès à certains avantages de la guilde.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sky-explosion




Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:32

Cela ne me dégoute pas du tout au contraire j'aime le chalenge et si je me foire ce sera tant pis pour moi Smile
Je ne vous demanderai pas beaucoup de choses je vous assure je préfère me débrouillé XD
Qui tente rien a rien Wink
Si je vais pas dans la dark je préfère ne pas aller dans la guide que vous me conseiller je veux rejoindre la dark et si je ne peut pas je préfère arrêter au lieu d'attendre 3 semaine pour être pris pour la simple raison que si je ne suis pas pris je ne pourrait pas continuer car j'ai misé tout mon avenir de ce jeu dans cette guilde.
Je pense que j'arrêterai AF c'est dommage car j'aurais tout donner pour cette guilde Sad
Ou sinon si je continue un tel échecs me ferais très mal et je ne rejoindrait aucune guilde mais je pense plutôt que j'arrêterai AF.
C'est comme si vous coupiez les ailles d'un papillon qui commence a s'envoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamus

Kamus


Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:33

Perso je suis OK pour lui donner sa chance.

S'il veux se lancer dans le grand bain, c'est sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMer 29 Jan - 7:51

sky-explosion a écrit:
Cela ne me dégoute pas du tout au contraire j'aime le chalenge et si je me foire ce sera tant pis pour moi Smile
Je ne vous demanderai pas beaucoup de choses je vous assure je préfère me débrouillé XD
Qui tente rien a rien Wink
Si je vais pas dans la dark je préfère ne pas aller dans la guide que vous me conseillez je veux rejoindre la dark et si je ne peux pas je préfère arrêter au lieu d'attendre 3 semaines pour être pris pour la simple raison que si je ne suis pas pris je ne pourrait pas continuer car j'ai misé tout mon avenir de ce jeu dans cette guilde.
Je pense que j'arrêterai AF c'est dommage car j'aurais tout donnér pour cette guilde Sad
Ou sinon si je continue un tel échecs me feraist très mal et je ne rejoindrait aucune guilde mais je pense plutôt que j'arrêterai AF.
C'est comme si vous coupiez les ailles d'un papillon qui commence a s'envoler Wink

Pfff.... Arrête, tu vas me faire pleurer mon chou !
Désolé, mais je ne suis absolument pas convaincu par ton discours larmoyant.
Ni par ton orthographe d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
chronico




Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMer 29 Jan - 8:18

comme kamus, je suis pour, et comme enjoy l'a dit une période de test semble etre une bonne solution. (wahou je fais dans l'originalité jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
j00ke

j00ke


Messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMer 29 Jan - 9:20

Yop Sky !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton inscription .

Personnellement, je pense qu'il disposera de tous les outils et personnes nécessaires et dans la guilde pour s'améliorer.
Maintenant il faut savoir si il est assez 'mature' pour rejoindre la guilde, car cela correspond tout de même à un investissement.
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMer 29 Jan - 10:28

Bon les avis diverges un peu, on va faire simple, on va lancer un vote en interne et on te communiquera le résultat rapidement Wink

On prend note de ta motivation et ton désir absolu d'être parmi nous et chez personne d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
senzukan
Le Poil Doré / Enjoy 's Slayer
senzukan


Messages : 467
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMer 29 Jan - 16:57

deja voir si tu peux répndre à ces question existentielles !

macdo quick ou kfc ?

call of ou battlefield ?

youtube ou dailymotion ?

tartine ou biscotte ?

Revenir en haut Aller en bas
sky-explosion




Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMer 29 Jan - 17:26

Pour les fautes d'orthographe je suis sur mon tel et donc la zone de texte n'est pas forcément toujours bonne .
Je parle surtout du chat sur AF.
Je vois que certains ne sont vraiment pas pour.
Je comprend bon je vous dit franchement j'ai pas envie de faire des histoires avec vous .
J'attendrai votre vote et si je suis pas pris tant pis.
Je rejoindrai juste pas de guilde et continuerai mon aventure solo.
Pas besoin de devenir méchant et de se foutre de ma gueule (je ne citerai aucun noms).
Mais le fait de faire des fautes d'orthographe ne veut pas forcément dire que la personnes est immature et fait pitié comme certains peuvent le pensé.
Je suis mauvais en français ce qui m'empêche pas d'être bon ailleurs comme en maths SVT et physique .
Ah bon entendeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
sky-explosion




Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMer 29 Jan - 17:31

Même si je suis pas prit je tiens a remercier ceux qui m'auront soutenu les autre je vais pas leurs faire la tête j'ai juste a leur dire bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:21

sky-explosion a écrit:
Pas besoin de devenir méchant et de se foutre de ma gueule (je ne citerai aucun noms).
Mais le fait de faire des fautes d'orthographe ne veut pas forcément dire que la personnes est immature et fait pitié comme certains peuvent le pensé.
Je suis mauvais en français (...)

Eh! Te vexe pas pour si peux Sky-Explosion.
Mais les fautes d'orthographe au petit-dej, je digère pas, c'est tout.
Pour le reste, un vote est en cour et je me plierai à son résultat quel qu'il soit.
Et je tiens pour acquis que si tu es accepté, tu t'engages à ne plus faire de faute dans tes post. OK ?
Allez, détend-toi, on est là pour jouer !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:03

Après un vote interne la majorité de oui l'emporte !
Bienvenu chez nous, donnes nous la liste de tes persos ici qu'on les invite.

Tu es pour l'instant en période probatoire avec des accès retreints, à toi de faire tes preuves parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
j00ke

j00ke


Messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:21

Bienvenu Sky-Explosion  Very Happy 
Si tu as des question, n'hésite à les poser et viens sur le chan aussi souvent que possible, ça permettra de faire plus ample connaissance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Le Poil Doré / Enjoy 's Slayer
senzukan


Messages : 467
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:37

bienvenue du côté obscur de la force prépare toi a une indigestion de cookies  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Sky-explosion Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sky-explosion   Inscription Sky-explosion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Sky-explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Aoi
» inscription chronico
» Inscription Slash :)
» Inscription du Trunk-gt :D
» Inscription Lock_ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [DRK] :: Partie publique :: Inscriptions-
Sauter vers: