Guilde [DRK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [DRK]

Animefight guilde DRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription Lock_ness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lockness




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2015

Inscription Lock_ness Empty
MessageSujet: Inscription Lock_ness   Inscription Lock_ness I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:13

Tout d'abord bonjour à tous j'espère que vous allez bien, ça fais vraiment énormément de temps que je n'ai pas joué à animefight je dirais 2010-2011 environ, alors pourquoi je reprend aujourd'hui ?
A vrai dire je n'en ai aucune idée je me suis réveillé ce matin dans cette optique là vu que j'avais fait une demande il y a quelques mois mon compte était déjà accepté et je me suis donc lancé directement, mais quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je compris que j'avais tout oublié du jeu..
Vous l'aurez compris je suis vraiment perdu je me rappel juste à peu près des grandes lignes j'ai oublié tout ce qui concerne les zones au dessus du niveau 2 donc je suis pas dans la merde.
Je recherche donc une guilde qui pourrait me conseiller et m'éclaircir sur cette jungle qu'est Animefight, je ne connais absolument pas la guilde Dark ni Light donc disons que vous avez gagné le duel de nom de guilde pour que je vous choisisse :p

Pour résumer très vite fait mon ancienne expérience du jeu j'ai eu quelques personnages Argent/Or très souvent Att/Agi même si j'ai testé pas mal de fois Full spé/Agi et full Déf/Esquive

Voilou ça ressemble pas des masses à une candidature mais j'espère être accepté ^^ bonne journée à vous et merci de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2014

Inscription Lock_ness Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lock_ness   Inscription Lock_ness I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:06

Salut on en cause avec les survivants et on te dit
Revenir en haut Aller en bas
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Lock_ness Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lock_ness   Inscription Lock_ness I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:39

Salut Lock_ness !
Un peu monstrueux ton pseudo, mais ça me plait ! Very Happy
Soit le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lockness




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2015

Inscription Lock_ness Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lock_ness   Inscription Lock_ness I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:31

Pas de soucis merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Lock_ness Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lock_ness   Inscription Lock_ness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Lock_ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Aoi
» inscription suzuki
» inscription chronico
» Inscription Slash :)
» Inscription du Trunk-gt :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [DRK] :: Partie publique :: Inscriptions-
Sauter vers: