Guilde [DRK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [DRK]

Animefight guilde DRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription Slash :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slash-X




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2015

Inscription Slash :) Empty
MessageSujet: Inscription Slash :)   Inscription Slash :) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:17

Yo! Je suis étudiant, j'ai 25 ans et j'ai joué pas mal à AF dans le passé avec un perso qui s'appellait Blackpapanoel et Slash.

Je me connecte à AF à peu près tout les jours pendant 15/20 min. Sauf les week-end où il est possible que je ne me connecte pas du tout...

Mes 3 persos:

Slash lvl 4 Bronze (Att/Agi)
Duff lvl 3 Bronze (Full def)
Vai lvl 3 Bronze (Full spé)


Durant les saisons précédentes, j'avais quelques persos mais c'était il y a quelques années, de manière générale, je joué plutot des persos Att/Agi et mon but est de choper des objets rares pour essayer de faire des fusions^^

J'ai déjà fat partie de plusieurs guildes, mais encore une fois, c'était il y a très longtemps, les seules dont je me souvienne sont les SoK (Shinobi of Konoha) LGM (Légendaire Guerrier Millénaire) et il y a eu une saison ou j'ai essayé de fonder une guilde, Les H2O (Clan de la goutte d'ö) mais ça n'a pas super bien marché.

Je n'ai pas de clone dans d'autres guildes.

Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2014

Inscription Slash :) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Slash :)   Inscription Slash :) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:22

Salut jeune padawan Smile

Bienvenue !

Étudiant en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Slash :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Aoi
» inscription sheloum
» Inscription Demerzel
» Inscription Gatz
» Inscription Flofrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [DRK] :: Partie publique :: Inscriptions-
Sauter vers: