Guilde [DRK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [DRK]

Animefight guilde DRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Fallen_angel

Aller en bas 
+7
Enjoy
Melckya
Gatz
GoldSaint
xor21
demerzel
Fallen_angel
11 participants
AuteurMessage
Fallen_angel

Fallen_angel


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 11:08

Salut à tous,

Je soumets à votre vote mon inscription parmi vous.
Je ne vous promets pas une implication sans limite mais je chopperai ptetre 1 unique ou 2 sur pur coup de bol, donc je peux potentiellement être utile  Smile 

Et puis j'ai bien envie de suivre les péripéties de tous les fifrelins de cette guilde de l’intérieur Very Happy

PS: Je sais plus ce qu'il faut faire à Naruto  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
demerzel

demerzel


Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:10

Fallen_angel a écrit:
Salut à tous,

Je soumets à votre vote mon inscription parmi vous.
Je ne vous promets pas une implication sans limite mais je chopperai ptetre 1 unique ou 2 sur pur coup de bol, donc je peux potentiellement être utile  Smile 

Et puis j'ai bien envie de suivre les péripéties de tous les fifrelins de cette guilde de l’intérieur Very Happy

PS: Je sais plus ce qu'il faut faire à Naruto  Rolling Eyes 

Je suis pour, c'est l'assurance d'un joueur qui ne volera la vedette a personne !
Revenir en haut Aller en bas
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:47

Encore un ptit vieux qui vient s'inscrire à l'hospice... lol! 

Salut Fallen, sois le bienvenu quand même. cheers


Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:49

Fallen_angel a écrit:

PS: Je sais plus ce qu'il faut faire à Naruto  Rolling Eyes 

 lol! bon ba pour pas faire de différences avec les autres inscriptions, je te conseil un petit passage au CFO pour une remise à niveau dans un premier temps, mais bon si c'est comme les autres je connais la réponse alors je laisse les autres membres voter  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
Gatz

Gatz


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:56

Youhou ! Stephane Plaza in da place  cheers 

D'ailleurs, on essaie d'acheter une maison actuellement, tu peux pas nous négocier un prix ?  Laughing 

Et fait pas comme Deme, up tes persos, qu'on puisse bientôt confronter nos combos ubuesques  elephant (non, ce n'est pas un pénis)


PS : pour les revenants, comme Fallen et Démé, ca serait pas mal que vous demandiez un accès complet au forum R&R, par exemple, pour avoir accès aux infos sur les quêtes...
La saison passée ça m'a plus qu'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
La Femme , la seule la vraie l'unique avec des boobs et tout !
Melckya


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 14:57

Encore un membre prometteur, les Lights ont du soucis à se faire mouhahahaha

Soit le Bienvenue parmis nous Fallen_angel  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:15

Concrètement, si les quelques dinosaures beaux-parleurs qui se trouvent dans la guilde, se sortent le doigt qu'ils ont bien placé, je vois mal un Light arrivé plus loin qu'en quart de finale.  scratch 

Let's go ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MuZz

MuZz


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:37

Y a du beaux monde  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:40

Au final avec tous ces revenants je vais me sentir tout nouveau, tout bleu... Mad
Revenir en haut Aller en bas
j00ke

j00ke


Messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 17:51

Ouai fallen !  albino 
Revenir en haut Aller en bas
demerzel

demerzel


Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:55

Gatz a écrit:
Youhou ! Stephane Plaza in da place  cheers 


PS : pour les revenants, comme Fallen et Démé, ca serait pas mal que vous demandiez un accès complet au forum R&R, par exemple, pour avoir accès aux infos sur les quêtes...
La saison passée ça m'a plus qu'aidé ^^

Si quelqu'un qui a les droits veux bien nous envoyer le lien vers le forum en pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
chronico




Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeMar 11 Fév - 9:25

va falloir aménager lacces au commun pr les vieux à mobilité réduite ça fait des onyrs en plus tout ça.
Et pour répondre à vos questions : non vous n'allez pas drop des orbes.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MuZz

MuZz


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitimeVen 14 Fév - 11:47

Welcome!  cheers 
Période de tests, non acces au commun, une session dans l'academie t'es ouverte.. n'hesite pas a poser tes questions... blablabla  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fallen_angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen_angel   Candidature Fallen_angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fallen_angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [DRK] :: Partie publique :: Inscriptions-
Sauter vers: