Guilde [DRK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [DRK]

Animefight guilde DRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature chronico

Aller en bas 
+2
GoldSaint
chronico
6 participants
AuteurMessage
chronico




Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2014

candidature chronico Empty
MessageSujet: candidature chronico   candidature chronico I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:41

yop yop ben je viens aussi m'inscrire et opte pour le coté obscur de la force!
J'ai pour le moment trois petits persos j'en aurai un peu plus plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

candidature chronico Empty
MessageSujet: Re: candidature chronico   candidature chronico I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:38

Hello Chronico !

Bienvenu sur le fofo, tu pourrais nous dire si tu es nouveau sur le jeu ou si t'as déjà joué avant et si t'as déjà fais parti d'une guilde etc... ?

Une petite description de toi genre age et motivation pour jouer avec nous quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
chronico




Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2014

candidature chronico Empty
MessageSujet: Re: candidature chronico   candidature chronico I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:14

oui je joue depuis pas mal de tps :xj'ai fait pas mal de guilde, notamment sun et la saison derniere RR (meme si jetais pas vraiment présent dans la deuxieme moitié de la saison). Je prétends à pas grand chose cette saison(comme durant ttes les autres en fait Cool )
J'ai raté le reset je vais essayer de rattraper le retard et je pense jouer les tnois surtout, je fais don des objets que je drop pour ceux qui veulent fusionner et en retour j'aime profiter des items pour les tnois. Je pense faire toutes les quetes avec mes persos (bon là jai aussi fait un def dc ça sera pas possible pr lui^^). Et voilà c'est tout je pense!
mes persos pour le moment : kirikou, chronic420, KroK
Je donnerai les autres qd jaurai la motive de les commencer!

Petite edit: j'ai 25ans 30 dents je peux donner mes mensurations si ça en interesse certains
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

candidature chronico Empty
MessageSujet: Re: candidature chronico   candidature chronico I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:59

Merki Very Happy

désolé je connais pas tout le monde (me souviens jamais de tous les joueurs  Razz ) mais maintenant que je lis le nom de tes persos ça me parle plus Wink

Bon ba je pense que tu as pleins de potes ici vu tes anciennes guildes, alors bienvenu dans la nouvelle guilde de l'ombre !

PS: fais toi enlever tes 2 dernières dents de sagesse si tu veux être un vrai dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
Hatsu

Hatsu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2014

candidature chronico Empty
MessageSujet: Re: candidature chronico   candidature chronico I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:06

Bien venu ! Smile tu as créé un compte "chronic420" sur le forum, pourquoi tu ne l'utilises pas?
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2014

candidature chronico Empty
MessageSujet: Re: candidature chronico   candidature chronico I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:08

C'est deux personnnes complètemeent différentes si je dispas de bétises Smile
Revenir en haut Aller en bas
chronico




Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2014

candidature chronico Empty
MessageSujet: Re: candidature chronico   candidature chronico I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:50

tu te trompes,  Laughing 
Mais javais pas reçu l'email de validation donc jai recréé avec un email et un nom de cpte different Mad
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Le Poil Doré / Enjoy 's Slayer
senzukan


Messages : 467
Date d'inscription : 23/01/2014

candidature chronico Empty
MessageSujet: Re: candidature chronico   candidature chronico I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:59

je supprime donc le compte que tu te sers pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

candidature chronico Empty
MessageSujet: Re: candidature chronico   candidature chronico I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:29

Bienvenu cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chronico Empty
MessageSujet: Re: candidature chronico   candidature chronico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chronico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription chronico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [DRK] :: Partie publique :: Inscriptions-
Sauter vers: